Si vous souhaitez échanger ou retourner un article, vous devez inclure une copie de votre bon de livraison original ou un formulaire d'échange. Si vous ne trouvez pas votre bon de livraison, vous pouvez télécharger notre formulaire d'échange ici. Vous aurez besoin d'Acrobat Reader pour visualiser ce document. Acrobat Reader peut être téléchargé ici: http://www.adobe.com. Incluez le bon de livraison original ou le formulaire d'échange avec les articles que vous retournez. Voici des instructions simples à suivre pour retourner un article.
*** Aucun retour ne sera accepté sans une autorisation écrite préalable et / ou un numéro d'autorisation de retour de marchandise fourni par Maison Absinthe. Nous n'accepterons pas un retour sans une copie de votre bon de livraison original ou du formulaire d'échange. ***
Veuillez prendre soin de déballer et d'inspecter votre envoi à la fois. Les petits articles sont souvent négligés, veuillez donc vérifier attentivement le matériel d'emballage. Le film à bulles est utilisé uniquement pour emballer les marchandises. Il n'est jamais utilisé comme matériau de remplissage.
*** Toutes les réclamations doivent être faites dans les 10 jours suivant la réception des marchandises. ***
Notre politique est d'expédier toutes les commandes complètes et exemptes de défauts d'usine. Cependant, si une erreur d'expédition est commise, nous autoriserons les demandes de retour effectuées dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Toute marchandise modifiée par rapport à son état d'origine ne sera pas autorisée au crédit.
Pour tout retour, nous nous réservons le droit de facturer des frais de stockage de 10%, ou des frais de restockage de 20% pour tout article non retourné dans son état et / ou emballage d'origine.
*** NOUS N'ACCEPTERONS PAS LES RETOURS DE FONTAINE ABSINTHE QUI NE SERAIENT PAS DANS LEUR EMBALLAGE ORIGINAL. ELLES DOIVENT ÉGALEMENT ÊTRE PLACÉES À L'INTÉRIEUR D'UNE BOÎTE D'EXPÉDITION. LA BOÎTE DE LA FONTAINE N'EST PAS ACCEPTABLE À L'EXPÉDITION. AUCUNE EXCEPTION. ***
Biens Endommagés
Si un produit est endommagé pendant le transport, veuillez arrêter le déballage et avertir immédiatement le transporteur. En cas de dommage, les réclamations doivent être faites dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Merci de prévenir un représentant du service client par courriel : Info@MaisonAbsithe.fr.
Veuillez conserver tous les cartons d'expédition et les matériaux d'emballage d'origine, ainsi que la marchandise, jusqu'à nouvel ordre. La compagnie maritime ne traitera pas une réclamation pour une marchandise endommagée si TOUT le matériel d'expédition d'origine est manquant ou si la marchandise a été modifiée de quelque manière que ce soit.
Produits Défectueux
Lorsque vous demandez le remplacement d'un article défectueux, n'oubliez pas que si l'article est vraiment défectueux, nous le remplacerons. Souvent, ce qui est confondu avec un défaut est simplement le résultat d'un travail artisanal.