Table de Bistrot en Granit Noir avec Base de Fer, 61 cm en Diamètre

Connectez-vous pour les prix

(Pas encore d'avis) Ecrire un Avis
UGS/SKU :
3302-24
Disponibilité :
Habituellement expédié sous 1 à 2 jours ouvrables.
Achat Minimum :
1 Unité

Rendues populaires à la Belle Époque à Paris, ces tables de bistro continuent d'être utilisées dans les restaurants et les bistrots de France et d'Europe. Ces tables à plateau en marbre massif et à piètement en fonte sont construites de la même manière qu'il y a plus de 100 ans.

Chaque table est dotée d'une bande de cuivre antique et sans couture qui entoure le bord du granit. La base en fonte à trois pieds présente le même détail que celui d'une table de bistro française originale du début du XXe siècle. Toute la construction a été fidèlement reproduite, y compris la façon dont le granit est fixé à la table. Elle comporte trois robustes griffes en acier utilisées sous le plateau de la table pour maintenir le granit à la base. La base en fonte et la tige sont maintenues ensemble par une grande vis sous la base. La bande en laiton a été ternie pour lui donner un aspect antique.

La table mesure 70 cm de haut, ce qui correspond à la hauteur standard d'une table de bistro français antique de la fin du XIXe siècle.

Convient pour une utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur. En cas d'utilisation à l'extérieur, la fanfare risque de se ternir davantage.

  • Le sommet mesure 61 cm de diamètre.
  • La table mesure environ 70 cm de haut.
  • Jante en laiton sans soudure.
  • Base et tige solides en fonte.
  • Montage simple requis.