Table de Bistrot en Marbre Blanc, 71 cm en Diamètre

Connectez-vous pour les prix

(Pas encore d'avis) Ecrire un Avis
UGS/SKU :
3310-28
Disponibilité :
Habituellement expédié sous 1 à 2 jours ouvrables.
Achat Minimum :
1 Unité

Rendues populaires à la Belle Époque à Paris, les tables de bistro en marbre continuent d'être utilisées dans les bars, les restaurants et les bistros de France et d'Europe. Ces tables à plateau en marbre massif et à piètement en fer sont construites de la même manière qu'il y a plus de 100 ans.

Chaque table est dotée d'une bande de cuivre antique et sans couture qui entoure le bord du marbre. Le dessous de la table est constitué d'un socle en fer à trois pieds, ce qui garantit une table stable et solide. Toute la construction de cette table faite à la main a été fidèlement reproduite à partir d'une table de bistrot française originale de la fin du XIXe siècle.

Les tables peuvent être utilisées à l'intérieur ou à l'extérieur. Si elles sont utilisées à l'extérieur, le bord en laiton peut se ternir.

Veuillez noter que comme pour toute pierre naturelle (marbre, granit, etc.), il y aura des variations de couleur, de ton, de granularité et de motif. Ces variations font que chaque table est vraiment unique en son genre.

  • Le sommet mesure 71,1 cm de diamètre.
  • La table mesure environ 71,1 cm de haut.
  • Jante en laiton antique sans couture.
  • Trois pieds de base en fer.
  • Montage simple requis.