Verre à Absinthe Torsadé

Connectez-vous pour les prix

(Pas encore d'avis) Ecrire un Avis
UGS/SKU :
1470
Disponibilité :
Habituellement expédié sous 1 à 2 jours ouvrables.
Achat Minimum :
8 Unités

Ces verres à absinthe soufflés à la bouche, reproduction de la Torsade (tordue en français), ont été fabriqués à l'origine pour être utilisés dans les bars et sont considérés comme le style le plus populaire de verre de bar à absinthe avant l'interdiction (avant 1915). À ce jour, c'est le verre à absinthe ancien le plus répandu dans toute la France.

Ces verres sont fabriqués aux mêmes mesures que les verres à absinthe Torsade originaux, y compris leur réservoir. Le réservoir (situé au fond du verre) sert à mesurer la quantité d'absinthe à ajouter. Cette dose mesurée aide le barman à connaître la quantité exacte d'absinthe à ajouter, tout en aidant le client à savoir qu'il s'agit d'un versement honnête. La taille du réservoir est généralement en corrélation avec la taille du verre utilisé, car le rapport eau/absinthe varie selon le buveur (généralement 3 à 5 parts d'eau pour 1 part d'absinthe). Le réservoir mesure 50 ml, ce qui est la norme pour un verre d'absinthe de cette taille. Ces verres ont également tendance à avoir un réservoir légèrement plus grand que les autres verres à absinthe anciens.

Il s'agit d'un verre moulé à la machine, donc épais et solide - idéal pour une utilisation intensive dans un bar ou un restaurant.

  • Commande minimum de 8 verres.
  • Vendu par lot de 4.
  • Verre soufflé à la bouche.
  • Mesure 17,1 cm x 7,6 cm de diamètre.
  • Le verre contient environ 29,5 cl.
  • Le réservoir contient environ 50 ml.