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Échanges et Retours

Marchandises endommagées

Si un produit est endommagé pendant le transport, veuillez arrêter le déballage et nous en informer immédiatement. Toute réclamation doit être faite dans les 10 jours suivant la réception des marchandises. Veuillez appeler un représentant du service clientèle au numéro suivant : +33 (0)4 75 24 89 40 ou nous envoyer un courriel à : info@Bonnecaze.fr pour nous informer de tout problème. Des photos du ou des articles endommagés, et éventuellement de l'emballage, seront demandées.

Veuillez conserver tous les cartons d'expédition et les matériaux d'emballage d'origine, ainsi que la marchandise, jusqu'à nouvel ordre. La société de transport ne traitera pas une réclamation pour marchandise endommagée si l'un des matériaux d'expédition d'origine est manquant ou si la marchandise a été modifiée de quelque manière que ce soit.

Retours

Si vous souhaitez échanger ou retourner un article, veuillez nous contacter pour obtenir un numéro RMA (Return Merchandise Authorization). Ce numéro devra être inscrit à l'extérieur de la boîte et nous aidera à identifier votre retour. Vous devez inclure une copie de votre bordereau d'expédition original ou un formulaire d'échange/retour dûment rempli. Si vous ne retrouvez pas votre bordereau d'expédition, vous pouvez télécharger notre formulaire d'échange/retour ici. Veuillez remplir le formulaire en indiquant les coordonnées de votre entreprise, le numéro d'autorisation de retour, le numéro de commande, les caractéristiques du produit et la raison de l'échange/du retour. Joignez ce formulaire ou le bordereau d'expédition original au(x) produit(s) que vous retournez.

Vous aurez besoin d'Acrobat Reader pour visualiser notre formulaire d'échange/retour. Acrobat Reader peut être téléchargé ici : http://www.adobe.com.

Aucun retour ne sera accepté sans une autorisation écrite préalable et/ou un numéro RMA fourni par nos soins. Nous n'accepterons pas de retour sans une copie du bordereau d'expédition original ou du formulaire d'échange/retour dûment rempli.

Veuillez prendre soin de déballer et d'inspecter votre envoi immédiatement. Les petits objets sont souvent oubliés, c'est pourquoi il convient de vérifier soigneusement le matériel d'emballage. Le papier bulle sert uniquement à emballer les marchandises. Il n'est jamais utilisé comme matériau de remplissage.

Toutes les réclamations doivent être faites dans les 10 jours suivant la réception des marchandises.

Nous avons pour politique d'expédier toutes les commandes complètes et exemptes de défauts d'usine. Toutefois, en cas d'erreur d'expédition, nous autoriserons les demandes de retour dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Toute marchandise altérée par rapport à son état d'origine ne sera pas autorisée à être créditée. 

NOUS N'ACCEPTONS PAS LE RETOUR DES FONTAINES À ABSINTHE QUI NE SONT PAS DANS LEUR EMBALLAGE D'ORIGINE. ELLES DOIVENT ÉGALEMENT ÊTRE PLACÉES DANS UNE BOÎTE D'EXPÉDITION. LA BOITE DU PRODUIT N'EST PAS ACCEPTABLE POUR L'ENVOI. PAS D'EXCEPTION.

Pour tout retour, nous nous réservons le droit de facturer des frais de stockage de 10 % ou de 20 % pour tout article qui n'est pas retourné dans son état et/ou son emballage d'origine.

Marchandises défectueuses

Lorsque vous demandez le remplacement d'un article défectueux, sachez que si l'article est réellement défectueux, nous le remplacerons. Souvent, ce qui est pris pour un défaut est simplement le résultat d'un travail manuel.

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