Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Expédition et Livraison

Expédition

Nous pouvons livrer à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Veuillez noter que certains produits sont soumis à des restrictions et ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous avez choisies. Selon le prestataire de services d'expédition que vous avez choisi, des estimations de dates d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Afin de refléter les politiques des sociétés de transport que nous utilisons, tous les poids sont arrondis à la livre supérieure.

*** Nous ne pouvons pas expédier de colis UPS ou FedEx à une adresse postale. ***

Lors de la livraison, prenez soin de déballer et d'inspecter votre envoi. Les petits objets sont souvent oubliés, c'est pourquoi il convient de vérifier soigneusement le matériel d'emballage. Le papier bulle sert uniquement à emballer les marchandises. Il n'est jamais utilisé comme matériau de remplissage.

*** Toutes les réclamations doivent être faites dans les 10 jours suivant la réception des marchandises. ***

Heure limite d'expédition

L'heure limite d'expédition quotidienne est fixée à 12 heures, heure d'Europe centrale. Si vous souhaitez passer une commande avec expédition accélérée, l'heure limite est fixée à 14 heures, heure du centre. Si vous avez des questions ou si vous voulez vous assurer que le(s) article(s) sera(ont) expédié(s), veuillez nous appeler au : +33 (0)4 75 24 89 40 ou +33 (0)6 30 94 80 30.

Assurance

Tous nos articles sont expédiés 100% assurés, inclus gratuitement.

Panier