Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Instructions d'Assemblage, Haute de Bar

Lorsque vous ouvrez le carton de la table, vous trouverez trois cartons individuels : le plateau de table (A), la tige supérieure (B) et la tige inférieure (C), et la base de table (D). À l'intérieur du carton contenant la base de table, vous trouverez un petit sachet contenant trois vis. Ces trois vis se composent de deux vis à double face (E) et d'un boulon (F) et servent à maintenir la table ensemble.

Commencez à assembler la table en plaçant la tige inférieure de la table (C) sur le trou central de la base de la table (D). Insérez ensuite le boulon (F) sous la base et dans le trou au centre de la base de la table. Serrez le boulon à la main, puis avec une clé à douille et une rallonge de douille jusqu'à ce qu'il soit bien serré et sécurisé. Ensuite, vissez un côté d'une vis à double face (E) à mi-chemin dans le haut de la tige inférieure (C) et vissez fermement le bas de la tige supérieure (B) sur la tige inférieure. Vissez la vis à double face restante (E) à mi-chemin dans la plaque de table située sous le plateau de table (A).

Ensuite, retournez le plateau de la table (dessus de la table vers le haut) et centrez la table sur la tige. Insérez l'extrémité longue de la vis à double face (E) dans le trou de la tige du plateau de la table (B). Commencez à faire tourner le plateau de la table dans le sens des aiguilles d'une montre. La vis à double face devrait commencer à se visser dans la tige de la table. Une fois que le plateau de la table ne tourne plus, le plateau de la table est fixé. Il est préférable de répartir uniformément la vis à double face (E) entre le plateau de la table et la tige supérieure. Veillez à ne pas trop serrer le plateau de la table sur la tige de la table.

Panier